Ezra Cohen Montréal présente : les activités gratuites à faire à Montréal en été

Ezra Cohen Montréal présente : les activités gratuites à faire à Montréal en été

Ezra Cohen Montréal présente

Chez Ezra Cohen Montréal, nous comprenons à quel point il est important de sortir et de profiter de toutes les activités estivales passionnantes que Montréal a à offrir.

Pour ceux qui cherchent à planifier leur prochaine aventure, nous avons créé une liste des meilleures choses à faire gratuitement à Montréal !

Apprenez à connaître Montréal avec Ezra Cohen McGill

Des monuments aux attractions passionnantes, voici quelques-unes des activités estivales de Montréal, recommandées par Ezra Cohen :

  •         Visitez le Mont-Royal

Ce magnifique parc de la ville offre des vues époustouflantes dans presque toutes les directions et sur tous les angles. Que vous souhaitiez explorer les sentiers forestiers ou profiter d’un pique-nique à l’ombre, passer du temps sur le Mont-Royal sera l’évasion bien méritée dont vous avez besoin, loin des facteurs de stress quotidiens.

  •         Explorez les foires de rue festives

Chaque année, de nombreuses foires de rue sont organisées à Montréal, chacune dédiée à célébrer le caractère unique de leur quartier. Ces foires proposent une variété d’options de divertissement, de possibilités de shopping, de choix de nourriture et plus encore.

  •         Découvrez la ville souterraine

Cet immense réseau de tunnels souterrains connectés qui traverse le cœur du centre-ville, offre un accès facile au système de métro. Ses passages permettent de se frayer des chemins uniques des restaurants et centres commerciaux vers les autres attractions du centre-ville.

  •         Flânez dans les rues du Vieux-Montréal

Datant du XVIIe siècle, les rues étroites et pavées du Vieux-Montréal racontent l’histoire des premiers colons de la Nouvelle-France. Débouchant sur le fleuve Saint-Laurent, cette partie unique de la ville abrite des restaurants de premier plan, des centres commerciaux, des musées, des structures historiques, etc.

Bien que l’été soit une excellente période de l’année pour visiter Montréal, la ville offre de nombreuses attractions passionnantes qui peuvent être explorées toute l’année. Découvrez quelques-unes de nos favorites ici!

Qu’attendez-vous ? Faites vos valises et découvrez par vous-même pourquoi Montréal est l’un des plus populaires lieux de vacances d’été au Canada.

This error message is only visible to WordPress admins
Error: No posts found.

Ezra Cohen

Ezra Cohen

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins
Error: No posts found.